SKINS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKINS RPG

Welcome to Bristol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 <<Maxxie>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie

Maxxie


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

UNDER Y0UR SKIN/S
RELATI0NSHIP:
HUMEUR: Nice =)
SANTE:
<<Maxxie>> Left_bar_bleue95/100<<Maxxie>> Empty_bar_bleue  (95/100)

<<Maxxie>> Empty
MessageSujet: <<Maxxie>>   <<Maxxie>> EmptyJeu 12 Fév - 21:27

Hello everyone !

>> IDENTITE:


* Nom: Oliver
* Prénom: Maxxie
* Surnom: Max
* Age: 17 years
* Date + Lieu de naissance: Née en 1990 à Bristol, Angleterre
* Nationalité: Anglaise
* Statut social: Célibataire


>> APPROFONDISSEMENT:


* Description Physique: Maxxie est un jeune-homme blond et mignon. Il n'est pas très grand, ni très gros mais sait mettre en valeur ses atouts. Il s'habille de façon simple et décontracte, ainsi toujours prêt à danser.
* Caractère: Max est quelqu'un d'attentionné. Il ne laissera jamais quelqu'un dans la détresse, et surtout pas ses amis. Il est charmant et souriant même dans les situations les plus difficiles. Par contre, il ne faut pas l'énerver, car il peut s'emporter facilement.
* Passes temps: La danse, le dessin, les sorties, ...
* Histoire: Maxxie est un joli garçon blond qui aime les claquettes et... les garçons, au désespoir de certaines demoiselles.
Il est adorable, toujours là pour soutenir ses amis, notamment Tony. Il ne cherche pas à cacher son orientation sexuelle, sans la revendiquer non plus.
Toujours avec son meilleur pote Anwar, il sera très affecté par une de leur dispute.
* A propos de votre famille: Maxxie vit dans une famille stable. Il est fils unique et vit encore chez ses deux parents qui le soutiennent beaucoup.
* A propos de vos amis: Maxxie est entouré de beaucoup d'amis. Mais le plus important à ses yeux est Anwar. Il le connait depuis toujours et a même un peu d'affection caché pour ce dernier. Il sort fréquemment avec sa bande d'amis et partage tout avec eux.
* Signes Particuliers: aucun


>> HORS-JEU:


* Prénom/Pseudo: Emily / Milie, Miss
* Age: 16
* Ville/Pays: Bordeaux / France
* Fréquence de présence sur le forum: 7 jours / 7 jours pendants les vac's. 3 jours / 7 jours pendant les cours.
* Niveau de RP: 12/20
* Où avez vous trouvé le forum? Recherche sur le net
* Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore eu le temps de bien tout inspecter, mais il m'a l'air bien !


It's finish !

J'espère bien m'intégrer au jeu !

Bye.

Mily.
Revenir en haut Aller en bas
 
<<Maxxie>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxie Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS RPG :: It could be better to begin by the beginning  :: We are them, they are us, obvious to get to know each other :: You are Okay!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser