SKINS RPG

Welcome to Bristol
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de la Série

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Stonem
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
C0TE C0EUR : Fuck it!
L0CALISATI0N : Bristol
CHANS0N DU M0MENT : Wild World
Date d'inscription : 20/01/2008

UNDER Y0UR SKIN/S
RELATI0NSHIP:
HUMEUR: Nonchalante
SANTE:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Histoire de la Série   Lun 21 Jan - 19:26



Skins est une série dramatique qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes lycéens approchant tous de la majorité. Ils habitent à Bristol (une ville du sud-ouest de l'Angleterre), et sont tous accros à la drogue, l'alcool, le sexe et la fête.
Skins est présenté d'une manière un peu spéciale : chaque épisode dévoile des détails sur un membre du groupe.
Ainsi, on découvre dans le premier épisode comment Tony, leader du groupe, ridiculise chaque matin son père et couvre sa soeur -Effy- sortie pour la nuit. Mais Skins se rapproche aussi des jeunes par les autres personnages, tous différents et hauts en couleurs. On retiendra Sid, le meilleur ami de Tony, Michelle, bombe et fière de l'être, et qui plus est la copine de Tony, Cassie une jeune fille anorexique et étrange, ou encore Maxxie, "le gay de la bande".

Ce qui fait la force d'une série, c'est évidemment son scénario. Sur ce plan, Skins n'est pas dernier de la liste. En effet, les scénaristes retenus pour écrire les péripéties du groupe ne sont pas plus âgés que les acteurs (moins de 20 ans !). Ceci explique largement le fait que beaucoup de fans se reconnaissent dans les situations et les personnages de la série.

Skins a été créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley. La première diffusion date du 25 janvier 2007, sur la chaîne E4 (qui appartient au groupe audiovisuel Channel4 en Angleterre). Pour la France, c'est Canal+ qui a raflé les droits de diffusion et qui aggrémente notre jeudi soir (à 22h15) d'un épisode depuis le 6 décembre 2007. Une saison 2 est dors et déjà programmée pour février 2008 sur la chaîne anglaise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skins-rpg.kanak.fr
 
Histoire de la Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINS RPG :: It could be better to begin by the beginning  :: Hey Oh, you HAVE TO go through here!-
Sauter vers: